12-08-2025, 08:17 PM
Comme je l’ai écrit plus haut, j’ai paramétré 32bits disable au niveau du DST-00 avec Diretta ASIO et ça n’a rien changé. Est-ce bien à cette manip à laquelle tu penses ?
Sinon avec minimwatch, j’ai testé flac:wav16 et, bien sûr, ça fonctionne dans ce cas là.
J’avais testé MemoryPlay et, bien sûr, je ne suis pas surpris du délai d’attente avant le démarrage effectif de la musique...
Et enfin, si c’est ffmpeg qui converti 24bits en 32bits, peut-être y a-t-il un paramètre à activer à son niveau ?
Sinon avec minimwatch, j’ai testé flac:wav16 et, bien sûr, ça fonctionne dans ce cas là.
J’avais testé MemoryPlay et, bien sûr, je ne suis pas surpris du délai d’attente avant le démarrage effectif de la musique...
Et enfin, si c’est ffmpeg qui converti 24bits en 32bits, peut-être y a-t-il un paramètre à activer à son niveau ?
Qobuz -> wifi7 mesh -> mini PC Ryzen/4To + Gentooplayer [roon et DirettaRendererUPnP+slim2UPnP] -> IFI Audio Lan Purifier Pro -> target DST-00/Diretta -> USB (5V/alim) -> DAC-preampli Teac UD-701N/Horloge MillionV2 -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2 -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (conditionneur secteur Niagara 1200 et ligne dédiée)