Oui il y a un contributeur chinois qui a permis des avancées intéressantes en ce qui concerne la possibilité de sélectionner différentes targets. Il a également amélioré le makefile en implémentant toutes les architectures CPU possibles disponibles dans le dernier SDK.
J’ai cru un moment que c’était Yu en personne mais, suite à un échange d’e-mails, il m’affirmé que non que c’était juste un fan enthousiaste de Diretta.
Pour info je rappelle un tip que j’ai indiqué dans le fil dédié à DirettaRenderUPnP.
Si tout est bien stable passez à la version production en faisant:
make clean
make NOLOG=1
et redémarrez diretta-renderer.service.
J’ai cru un moment que c’était Yu en personne mais, suite à un échange d’e-mails, il m’affirmé que non que c’était juste un fan enthousiaste de Diretta.
Pour info je rappelle un tip que j’ai indiqué dans le fil dédié à DirettaRenderUPnP.
Si tout est bien stable passez à la version production en faisant:
make clean
make NOLOG=1
et redémarrez diretta-renderer.service.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.