Aujourd’hui, 02:07 AM
Oui il y a un contributeur japonais qui a permis des avancées intéressantes en ce qui concerne la possibilité de sélectionner différentes targets. Il a également amélioré le makefile en implémentant toutes les architectures CPU possibles disponibles dans le dernier SDK.
J’ai cru un moment que c’était Yu en personne mais, suite à un échange d’e-mails, il m’affirmé que non que c’était juste un fan enthousiaste de Diretta.
Pour info je rappelle un tip que j’ai indiqué dans le fil dédié à DirettaRenderUPnP.
Si tout est bien stable passez à la version production en faisant:
make clean
make NOLOG=1
et redémarrez diretta-renderer.service.
J’ai cru un moment que c’était Yu en personne mais, suite à un échange d’e-mails, il m’affirmé que non que c’était juste un fan enthousiaste de Diretta.
Pour info je rappelle un tip que j’ai indiqué dans le fil dédié à DirettaRenderUPnP.
Si tout est bien stable passez à la version production en faisant:
make clean
make NOLOG=1
et redémarrez diretta-renderer.service.
Source: PC CPU AMD Ryzen 9 5900X Fedora 43 Kernel RT + DirettaRendererUPnP - Alim JCAT OPTIMO S ATX + Target Diretta DDC-0 by Watt Cat + Clock FLR - alim DIY 4 x 5V pour clock FLR, carte SFP AfterDark.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.
DAC: Holo Audio Spring 3 Level 2 -Intégré: La Rosita Maverick -Switches RJ45: HNE MagicNet D1 Supreme - Enceintes: AudioPhysic Cardeas - Câbles: Murmure Audio.