(Hier, 02:30 PM)Le dom a écrit : A noter qu'un meitérieux contributeur qui semble connaitre le protocle Diretta s'est joint à moi sur le GitHub est des avancées très importantes sont à noter dans la dernière version 1.0.2 que je viens de mettre en ligne.
Oui c'est bizarre, il y a un gars qui écrit en 'vermicelles' sur ton compte Github. J'avoue ne pas comprendre. Mais tu as sans doutes de meilleurs indices que moi...
Bon, le vrai problème de cette nouvelle avancée technologique de Yu, c'est que l'on ne peut absolument pas revenir en arrière. Après avoir écouté qq heures/jours à la montagne sur mon installation plus modeste, je me suis ennuyé en revenant en plaine en écoutant la version ALSA, le temps de réinstaller mon bazar... en version directe...
La différence est notable et très addictive. Migration vers Audio-Linux chaleureusement recommandée pour les réticents à Linux...
Ah oui, et pour rattraper une telle différence de transparence, vous pouvez toujours y aller avec des câbles à pas de prix. Yu a une sérieuse longueur d'avance sur tous les câbles de la création