Ah mince, c'est du côté de MPD que ça coince?
Il faut peut-être leur soumettre le plugin.
Oui je te confirme qu'avec les premiers essais que j'avais fait avec MPD ça marchait du tonnerre également.
@herisson88:
Merci pour ton commentaire qui me rassure sur la démarche que j'ai entreprise.
J'ai également quelques retours outre Atlantique sur le forum AS.
A noter que j'ai mis le lien du repo GitHub sur la page dédiée à mon installation.
Maintenant la procédure d'installation est multi-archtecture en espérant que ça fonctionne.
Il faut peut-être leur soumettre le plugin.
Oui je te confirme qu'avec les premiers essais que j'avais fait avec MPD ça marchait du tonnerre également.
@herisson88:
Merci pour ton commentaire qui me rassure sur la démarche que j'ai entreprise.
J'ai également quelques retours outre Atlantique sur le forum AS.
A noter que j'ai mis le lien du repo GitHub sur la page dédiée à mon installation.
Maintenant la procédure d'installation est multi-archtecture en espérant que ça fonctionne.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.