Bonjour à tous, oui certes la concurrence m'a motivé un peu, je dois le reconnaitre mais j'avais surtout quelques bugs à corriger et surtout quelques limitations à supprimer. Ceci étant dit ce n'est pas encore peut être au top car même si au départ j'avais eu l'idée de partir sur MPD, j'ai décidé de partir sur un renderer plus léger mais toute la partie player a dût être développée. Il y a eu pas mal de nuits presque blanches et Claude a tourné à plein régime. Heureusement qu'on l'a ce fameux Claude Anthropic car il nous évite des jours et des nuits de codage au clavier. Par contre il faut bien le diriger si on ne veut pas tourner en rond.
Un github est en préparation.
Un github est en préparation.
DirettaRendererUPnP
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :

Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.
Soutenez ce projet
Si vous trouvez ce moteur de rendu utile, vous pouvez soutenir le développement :
Votre soutien m’aidera à continuer ce projet, qui représente pour moi un certain coût en temps et en argent. Merci pour votre compréhension.