Il y a 4 heures
D'un côté, j'ai un hôte
04 déc. 11:57:20 audiolinux syncAlsa[1067] : DATASIZE_REQ smtu=9000 amtu=9000 m
in=1500 req=9000 max=9000
D'un autre côté je perds les packets de plus de 2000 avec ping...
J'avais confiance dans les logs Diretta...
D'un autre côté, Diretta DDS est d'un niveau inférieur à ping, mais en réalité, je n'explique pas la différence entre amtu/smtu et le test ping...
Yu
Nous ne pouvons répondre qu'aux résultats relatifs au protocole Diretta.
L'ActiveMTU (amtu) correspond à la valeur mesurée de l'unité de transmission maximale (MTU) réellement utilisable pour la communication.
L'amtu affichée dans la section DATASIZE_REQ est mesurée lors de la connexion et
est également affectée par les commutateurs intermédiaires.
Les valeurs max et req de DATASIZE_REQ correspondent aux valeurs d'ExtEtherMTU et d'EtherMTU définies dans les paramètres de l'application cible.
Cela représente la mémoire tampon de réception allouée par la cible.
La MTU réellement utilisable est déterminée par les facteurs suivants : la MTU configurée sur l'hôte, la MTU des commutateurs intermédiaires, la MTU de réception de la cible et la MTU réservée par l'application cible (MAX(req, max)).
Le résultat final de la MTU correspond à la valeur smtu de DATASIZE_REQ.
La longueur des paquets est configurée pour rester dans la plage de MTU en fonction de paramètres tels que CycleTime, afin que la communication n'utilise pas la totalité de la MTU.
04 déc. 11:57:20 audiolinux syncAlsa[1067] : DATASIZE_REQ smtu=9000 amtu=9000 m
in=1500 req=9000 max=9000
D'un autre côté je perds les packets de plus de 2000 avec ping...
J'avais confiance dans les logs Diretta...
D'un autre côté, Diretta DDS est d'un niveau inférieur à ping, mais en réalité, je n'explique pas la différence entre amtu/smtu et le test ping...
Yu
Nous ne pouvons répondre qu'aux résultats relatifs au protocole Diretta.
L'ActiveMTU (amtu) correspond à la valeur mesurée de l'unité de transmission maximale (MTU) réellement utilisable pour la communication.
L'amtu affichée dans la section DATASIZE_REQ est mesurée lors de la connexion et
est également affectée par les commutateurs intermédiaires.
Les valeurs max et req de DATASIZE_REQ correspondent aux valeurs d'ExtEtherMTU et d'EtherMTU définies dans les paramètres de l'application cible.
Cela représente la mémoire tampon de réception allouée par la cible.
La MTU réellement utilisable est déterminée par les facteurs suivants : la MTU configurée sur l'hôte, la MTU des commutateurs intermédiaires, la MTU de réception de la cible et la MTU réservée par l'application cible (MAX(req, max)).
Le résultat final de la MTU correspond à la valeur smtu de DATASIZE_REQ.
La longueur des paquets est configurée pour rester dans la plage de MTU en fonction de paramètres tels que CycleTime, afin que la communication n'utilise pas la totalité de la MTU.
Qobuz HD -> NUC Fanless alim Ifi Power Elite sous Audiolinux avec Audirvana Studio Linux -Diretta--> Holo Red Diretta Target sur Audiolinux -> Holo Spring 2 KTE -> BC 162 D -> Quellis 1 Optima