12-02-2025, 08:51 PM
(Modification du message : 12-02-2025, 09:37 PM par TangentTm1.)
Bonjour Chronos neuf-neuf-neuf.
Selon moi, ton Denon a simplement besoin d'un nettoyage des contacts et potentiomètres.
Tu peux acheter du nettoyeur de contact en aérosol et faire le travail toi-même.
Je n'ai pas beaucoup de capital à placer dans un nouvel appareil; je dépanne les miens moi même.
C'est moins cher et c'est valorisant.
De plus, ce Denon est une sacrée belle machine... une sssssacrée belle machine !
Aller !
Je t'encourage à faire le travail toi même.
Vois des tutoriels sur le web, parcours ce site à propos de ton problème et lance-toi.
Je ne crois pas que tu peux abimer quoi que ce soit en faisant ce travail !
Désolé que je ne réponde pas nécessairement à ta question mais, je suis étonné que qq'un n'essaie pas au moins de se lancer
mais plutôt dépenser de l'argent.
Mes 2 cennes canadiennes !
Tm1
Selon moi, ton Denon a simplement besoin d'un nettoyage des contacts et potentiomètres.
Tu peux acheter du nettoyeur de contact en aérosol et faire le travail toi-même.
Je n'ai pas beaucoup de capital à placer dans un nouvel appareil; je dépanne les miens moi même.
C'est moins cher et c'est valorisant.
De plus, ce Denon est une sacrée belle machine... une sssssacrée belle machine !
Aller !
Je t'encourage à faire le travail toi même.
Vois des tutoriels sur le web, parcours ce site à propos de ton problème et lance-toi.
Je ne crois pas que tu peux abimer quoi que ce soit en faisant ce travail !
Désolé que je ne réponde pas nécessairement à ta question mais, je suis étonné que qq'un n'essaie pas au moins de se lancer
mais plutôt dépenser de l'argent.
Mes 2 cennes canadiennes !
Tm1
Que des infrabasses