Il y a 3 heures
Si, encore un buzz, plus léger.
Mon système a depuis migré sur une autre prise secteur, dans la même pièce, donc sans doute sur la même ligne
.
Et comme il paraît que la qualité des CS et barette aurait AUSSI un impact sur la qualité finale et que je nourris présentement mon bousin aux très controversés "raclettes" ; mon unique CS "audiophile" est sur l'Obelisk...
J'ai déjà up gradé les coax et modulation.
Et mes câbles HP sont d'anciens chers (MIT PC18, de mémoire, si des ancêtres du fofo reconnaissent) et seraient par ordre de priorité les dernières ficelles à up grader, selon un fameux sorcier de la chose qui sévit sur notre ci-présent terrain de jeu.
D'où ma focalisation sur l'arrivée secteur, dernier maillon de mon système à ne pas être "à la hauteur" du reste... Si on oublie le maillon le plus délicat - et le plus déterminant - à améliorer : l'acoustique de la pièce de vie
Mon système a depuis migré sur une autre prise secteur, dans la même pièce, donc sans doute sur la même ligne
. Et comme il paraît que la qualité des CS et barette aurait AUSSI un impact sur la qualité finale et que je nourris présentement mon bousin aux très controversés "raclettes" ; mon unique CS "audiophile" est sur l'Obelisk...
J'ai déjà up gradé les coax et modulation.
Et mes câbles HP sont d'anciens chers (MIT PC18, de mémoire, si des ancêtres du fofo reconnaissent) et seraient par ordre de priorité les dernières ficelles à up grader, selon un fameux sorcier de la chose qui sévit sur notre ci-présent terrain de jeu.
D'où ma focalisation sur l'arrivée secteur, dernier maillon de mon système à ne pas être "à la hauteur" du reste... Si on oublie le maillon le plus délicat - et le plus déterminant - à améliorer : l'acoustique de la pièce de vie
Non-croyant pratiquant