Merci Patatras, pour les précisions 
Effectivement, les streams de départ ne sont pas les mêmes.
DSD 1024 chez moi mais permanent, HQPlayer gère les flux entrants.
Ce qui fait une charge réseau d'environ 100mb/s.
Ce qui me paraît intéressant est est de formaliser la cible à atteindre et les etapes pour y arriver.
L'IA est un excellent atout pour comparer les logs avec différents réglages.
Je regarde en parallèle l'impact sur l'ensemble du système (charge et latence de l'OS).
Et effectivement, il faut cultiver le compromis plus que l'atteinte de la perfection... une certaine école philosophique
Comme disait mon prof de maths en 3eme.. 20 : perfection divine, 19 : pour le prof.. si tu as 18, tu es le meilleur

Effectivement, les streams de départ ne sont pas les mêmes.
DSD 1024 chez moi mais permanent, HQPlayer gère les flux entrants.
Ce qui fait une charge réseau d'environ 100mb/s.
Ce qui me paraît intéressant est est de formaliser la cible à atteindre et les etapes pour y arriver.
L'IA est un excellent atout pour comparer les logs avec différents réglages.
Je regarde en parallèle l'impact sur l'ensemble du système (charge et latence de l'OS).
Et effectivement, il faut cultiver le compromis plus que l'atteinte de la perfection... une certaine école philosophique

Comme disait mon prof de maths en 3eme.. 20 : perfection divine, 19 : pour le prof.. si tu as 18, tu es le meilleur
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5