(Il y a 7 heures)zaurux a écrit : Et voici la conclusion de Chat.. qui est qd même programmé pour flatter l'égo de celui qui l'utilise !! Histoire de devenir un ami incontournable !
Ça fait du bien tout de même. Il n'est pas inconcevable de le recadrer en lui disant qu'on cherche un avis objectif et pas flagorneur. Mais bon j'imagine que tu es satisfait du résultat indépendamment du commentaire de ChatGPT...
(Hier, 12:24 PM)herisson88 a écrit : Je me permets de partager un message de Dupontsuper (forum de patatorz)
Il ne me semble avoir pas vu ces info ailleurs, je m'excuse si cela a déjà été posté
En analysant de plus près les conclusions de SuperDupont, il semble que ses observations soient à mettre en rapport avec la fréquence d'échantillonnage et avec la nature du flux envoyé. En particulier, en soumettant à l'IA un échantillon de 1000 trames en PCM 96kHz et en DSD512 des mêmes morceaux de musique, j'obtiens des mesures de stabilité très différentes, avec une stabilité mesurée bien plus grande en PCM qu'en DSD.
Du coup, l'interprétation de la 4ème zone pourrait être différente de ce que propose SuperDupont:
"The correction value seems to be a running accumulator that:
Slowly drifts due to clock differences
Gets reset when buffer adjustments are made
Smaller absolute values with longer cycles (PCM) because there's more time for averaging"
Prudence donc dans l'interprétation de ces informations qui ne sont, comme se plait à le rappeler Yu que j'avais interrogé, que des logs ...