Bonsoir
@ Alesp
Je possède l ' A26 et j avais demandé au youtubeur de iiwi reviews quelle entrée était à privilégier, selon lui pour le dac , si l'i2s était la meilleure.
Il m a répondu pas nécessairement que cela dépendait également de la source .
Au vu l' attention d eversolo portée sur la sortie usb du dmpA6, je pense que cela devrait être là même chose pour le T8 , à voir , plutôt à écouter....
Cordialement Brice
De plus si tu peux annuler ou retourner ton câble usb bon marché.
Essaie déjà avec le câble d origine car il est très bon pour un câble standard ( si c est comme pour le dmpA6).
Par la suite si tu comptes garder l ' usb comme moyen de connexion, je te suggère l ' usb apogée de chez jsv-audio...
@ Alesp
Je possède l ' A26 et j avais demandé au youtubeur de iiwi reviews quelle entrée était à privilégier, selon lui pour le dac , si l'i2s était la meilleure.
Il m a répondu pas nécessairement que cela dépendait également de la source .
Au vu l' attention d eversolo portée sur la sortie usb du dmpA6, je pense que cela devrait être là même chose pour le T8 , à voir , plutôt à écouter....
Cordialement Brice
De plus si tu peux annuler ou retourner ton câble usb bon marché.
Essaie déjà avec le câble d origine car il est très bon pour un câble standard ( si c est comme pour le dmpA6).
Par la suite si tu comptes garder l ' usb comme moyen de connexion, je te suggère l ' usb apogée de chez jsv-audio...
Source : DMP-A6 Master - Dac Gustard A26 -Horloge million v2 ultimate
pré ampli Ladder Chopin
ampli jsv-audio GDR-1Exclu.Edition
Hp: Prime Pinnacle/SVS
Câble HP: Signature 2/JSV
Barrette : PC-7000/Taga Harmony
Alim. Asypdzsw A32 II /
Cables JSV-AUDIO
C.S signature et apogée
USB apogée
RCA apogée Klei et Zénith evo
GX signature et apogée