Hier, 07:38 PM
(Hier, 01:41 PM)LittleScarabee a écrit : Bonjour
@ds21
Merci ; Mais cela n’a pas corrigé le pb.
Le problème était la configuration I2S :
* Cette semaine j’avais vérifié ma configuration sur mon Holo
* J’ai par erreur basculé sur ALT2. Après contrôle avec Patatras j’ai corrigé le pb en basculant sur ALT3
La musique est de nouveau dans le bon sens ! ^_^
Merci
Hello LittleScarabee .
Il y a encore peu de temps (c’est à dire avant les JumboFrames et le DDS3) j’utilisais un dac holo cyan2 et bien sûr le DST-00 connectés en I2S pour lire du DSD.
Je devais alors paramétrer le mode DSD LR en mode "Swap" pour conserver la voie de droite à droite et la voie de gauche à gauche.
Maintenant je suis en USB, j’ai conservé le même paramétrage et j’écoute toujours uniquement du DSD et ça fonctionne parfaitement.
Maintenant, tu en fais ce que tu veux...
Cordialement.
Qobuz sublime -> wifi -> Tenda wifi mesh[alim reddo] -> rj45 Yauhody CAT8 -> mini PC AMD Ryzen7 7730U[LPS]+SSD 4To/boitier inateck[alim reddo] - Roon+HQPembedded (PCM>>DSD256) / Gentooplayer -> rj45 Bivani CAT8.1 -> IFI LAN IPurifier -> DST-00/Diretta[alim reddo] -> USB Pangea premier XL (5V/alim reddo) -> Teac UD-701N[IFI nova] / BNC ultraflex 7 -> Horloge MillionV2[alim LeafAudio/IFI supanova] -> XLR Grimm SQM -> Benchmark AHB2[IFI nova] -> câbles HP Wireworld Eclipse 7 -> Mulidine Cadence (tout est branché sur conditionneur secteur Niagara 1200)