Merci, à tous les deux ! Oui, Joseph, je suis aux
!
J'ai beaucoup hésité à envoyer la 1210G en garantie. Tout d'abord, au départ, pendant environ 1 an ou plus, la panne était un peu "fantôme" : le son se coupait parfois fortuitement, revenait aussi rapidement qu'il était parti, puis pendant 15 jours, trois semaines, un mois ... rien du tout, tout fonctionner à merveille ! A cette période, j'ai fait, plusieurs fois, des tests de continuité entre la coquille et les sorties RCA Cinch et de relevés de résistances ohmique, avec une cellule : tout était normal lors des tests !?
Je me suis dit, avec la chance que j'ai, je vais l'envoyer à mon vendeur, qui va l'envoyer chez Technics, elle va partir au SAV en Allemagne et au bout d'un mois, deux mois, trois mois, ils vont me la renvoyer en disant : "Monsieur, vous rêvez, elle marche à merveille. Veuillez vérifier vos câbles" Mais ? Mes câbles sont bons et en plus le capot sera fendu dans l'emballage
Tu vois le genre de plan
Et puis là, cet été, elle a commencé à me le faire de manière plus franche ! Je me suis alors dis : "allez ! En novembre, c'est la fin de la garantie. Goooo ! J'ouvre la bête et elle va voir de quel bois je me chauffe". Il faut dire aussi, que j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences de SAV, par le passé
Et voilà, pourquoi sans aucun raisonnement rationnel, je te l'accorde, j'ai décidé de faire moi-même la réparation
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J'ai beaucoup hésité à envoyer la 1210G en garantie. Tout d'abord, au départ, pendant environ 1 an ou plus, la panne était un peu "fantôme" : le son se coupait parfois fortuitement, revenait aussi rapidement qu'il était parti, puis pendant 15 jours, trois semaines, un mois ... rien du tout, tout fonctionner à merveille ! A cette période, j'ai fait, plusieurs fois, des tests de continuité entre la coquille et les sorties RCA Cinch et de relevés de résistances ohmique, avec une cellule : tout était normal lors des tests !?
Je me suis dit, avec la chance que j'ai, je vais l'envoyer à mon vendeur, qui va l'envoyer chez Technics, elle va partir au SAV en Allemagne et au bout d'un mois, deux mois, trois mois, ils vont me la renvoyer en disant : "Monsieur, vous rêvez, elle marche à merveille. Veuillez vérifier vos câbles" Mais ? Mes câbles sont bons et en plus le capot sera fendu dans l'emballage
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Et puis là, cet été, elle a commencé à me le faire de manière plus franche ! Je me suis alors dis : "allez ! En novembre, c'est la fin de la garantie. Goooo ! J'ouvre la bête et elle va voir de quel bois je me chauffe". Il faut dire aussi, que j'ai déjà eu quelques mauvaises expériences de SAV, par le passé
Et voilà, pourquoi sans aucun raisonnement rationnel, je te l'accorde, j'ai décidé de faire moi-même la réparation
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
