Bonjour,
Je reviens sur le tweak de ma barrette secteur avec du recul.
C'est un projet que j'ai mis du temps à faire, mais je suis très content de l'avoir enfin réalisé.
Certes, 60€ de bout de câble, mais ça les vaut largement.
Pas grand chose à rajouter de mes premières impressions si ce n'est que ça s'est amélioré un peu avec le temps.
Je suis encore assez impressionné par le gain dans la précision des détails que j'ai gagné, de l'écoute plus posée et des silences (j'ai presque l'impression que la musique s'arrête des fois
).
Peut-être bien que je me tenterai un CS avec ce Neotech un de ces quatre...
Je reviens sur le tweak de ma barrette secteur avec du recul.
C'est un projet que j'ai mis du temps à faire, mais je suis très content de l'avoir enfin réalisé.
Certes, 60€ de bout de câble, mais ça les vaut largement.
Pas grand chose à rajouter de mes premières impressions si ce n'est que ça s'est amélioré un peu avec le temps.
Je suis encore assez impressionné par le gain dans la précision des détails que j'ai gagné, de l'écoute plus posée et des silences (j'ai presque l'impression que la musique s'arrête des fois
).Peut-être bien que je me tenterai un CS avec ce Neotech un de ces quatre...
Keces P3/iFi Audio LAN iPurifier Pro/Switch Rose Audio (Aqvox Excel) - NuPrime Stream-9 (AES Hi-Fi Câble & Co Trans III)/Musical Fidelity M1CDT (coax. Plénitude Évidence) - NAD M51 (RCA Ramm Audio Elite 7) - Exposure 2010 S2D (Sine Coleman SC) - Dynaudio Emit II 20
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)