L'écoute en environnement bruyant m'importe assez peu. Les quelques fois où j'ai pris le train avec le Momentum 4, ça m'allait complètement.
Après, si la qualité sonore est significativement meilleure, pourquoi pas étant donné que j'écoute dans un environnement plutôt calme en général et que le son m'importe avant tout.
Dans le même temps, j'hésite aussi à acheter un Meze 109 pro pour une écoute filaire sur mon système hifi et je me demande si ça ne ferait pas doublon avec le HDB 630 (s'il est vraiment hifi comme le promet le fabricant).
Après, si la qualité sonore est significativement meilleure, pourquoi pas étant donné que j'écoute dans un environnement plutôt calme en général et que le son m'importe avant tout.
Dans le même temps, j'hésite aussi à acheter un Meze 109 pro pour une écoute filaire sur mon système hifi et je me demande si ça ne ferait pas doublon avec le HDB 630 (s'il est vraiment hifi comme le promet le fabricant).
- Audia Flight FL 3S + CS JSV Signature.2 P2
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou
- Audia Flight CD 3 S + JSV Audio XLR Signature.2 + JSV Signature.2 P1
- E A T Glo Petit 2 + Pro-Ject 6 Perspex + Ortofon Quintet Black S + Pro-Ject Speed Box S + 2 RCA JSV Signature.2 P2 + IsoAcoustics ZaZen II
- Auralic Aries LE + Audiocadabra Xtrimus4 SuperQuiet
- Apertura Ariana + Tellurium Q Black 2
- Barrette P2 Signature + CS Alcazar P3 JSV Audio
- Meuble Norstone Stabbl Bambou