Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par Vash_Vador.)
(Aujourd’hui, 09:11 AM)Razmote a écrit : Tant que ça fini pas en tête à queue
il faudrait en effet pas que l’arrière passe devant
#jefaisgenrej'aipascompris

(Aujourd’hui, 10:00 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Vash, tu passes trop de temps à écouter de la musique.
Désolé je ne serais présent que le dimanche.
Bon Salon tu vas te régaler.
Salut chakiwi
C'est en effet dommage
Sinon en effet il y a un peu de ça (trop de temps à écouter de la musique)
J'ai l'immense chance de toujours être satisfait de mon système..juste je l'allume et ça me convient (peu importe ce que j'écoute)..le plus compliqué reste de savoir quoi écouter.
D'ailleurs j'ai vu ce matin q'uil y avait un nouveau Dhafer Youssef...je l'écouterais ce soir.
Je n'ai pas la prétention de dire que mon setup est un "max" mais il me convient ; et la course (à l'armement ou à la nouveauté) n'a jamais été une priorité.
Je reste évidemment curieux..mais ça reste comme ça pour le moment et ça me va bien.
Et en attendant je m'adonne à d'autres plaisirs..je vais à plus de concerts (le prochain en fin de mois), j'ai aussi passé un très bel été au boulot de ce côté là d'ailleurs :p
Profites bien du salon à ton tour dimanche
Amitiés
(Il y a 9 heures)laurent martiarena a écrit : Hélas, cette année je ne pourrais être présent au salon, je serais encore en savoie !
c'est dommage ça !
je me faisais une joie de pouvoir te partager la fin d'une conversation démarrée à table l'année dernière..ce sera pour une prochaine fois
NB : qu'est ce que tu foutais à te trainer
en 370Z
sur l'autoroute samedi 1er novembre ?
Je t'ai vu (j'allais à Antibes ce matin là)...mais j'étais au volant donc impossible de t'écrire..m'étais dit que je te charrierai avec ça lors du salon
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)