Il y a 6 heures
(Modification du message : Il y a 6 heures par TangentTm1.)
Selon moi ( ayant possédé un AU 7500 ), ce ne sont pas des amplificateurs conçus pour des charges difficiles; ils ont un rendus envellopants ( <<<<< deux Pé ou 2 El ? ? ), une bonne image stéréo et ils ont une façade trrrrrès esthéthique.
MAIS
Ne sont pas des usines à ampères.
Maintenant.
Pour ce qui est du travail effectué sur cet amplificateur, selon moi, c'est difficile de juger.
Le travail a t-il été fait sans reproche, propre et avec des composantes équivalentes ?
À mes yeux, membre EricB 56 soulève les bonnes questions.
Mon avis : l'amplificateur n'est pas conçu pour alimenter de la basse impédance, sinon qu'à bas volume.
Tm1
C'est habituellement indiqué au dos du chassis de l'amplificateur ou dans les spécifications du manuel.
Tm1
MAIS
Ne sont pas des usines à ampères.
Maintenant.
Pour ce qui est du travail effectué sur cet amplificateur, selon moi, c'est difficile de juger.
Le travail a t-il été fait sans reproche, propre et avec des composantes équivalentes ?
À mes yeux, membre EricB 56 soulève les bonnes questions.
Mon avis : l'amplificateur n'est pas conçu pour alimenter de la basse impédance, sinon qu'à bas volume.
Tm1
(Il y a 8 heures)frederic a écrit : Si l ampli est bien doté côté transfo d alim et condos de filtrage , il n y a pas de raison qu il ai de problème pour alimenter des enceintes de 4 ohms
C'est habituellement indiqué au dos du chassis de l'amplificateur ou dans les spécifications du manuel.
Tm1
Que des infrabasses
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)