Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par Vash_Vador.)
Bsr la compagnie
Bien que plus qu absent du forum depuis un certain temps, je me réjouis déjà de ce salon, d en revoir certain d entre vous, et de faire connaissance avec d autres.
Pour ma part je passerais également samedi.
Et ce sera avec plaisir pour la gamelle du midi.
Par contre, selon le nombre de présents, une tablée pour tlm peut être difficile à trouver..on a eu du bol l année dernière.
Étant assez connaisseur des environs du lieu du salon (certains savent pq) si on est capable d avoir un nombre, je peux faire quelques propals pour un éventuelle réservation.
Sinon on improvisera
En tous cas je profite de ce passage pour une nouvelle fois te remercier et te féliciter pour le salon mon ami.
Bon courage à toi et aux exposants pour la dernière ligne droite
Au plaisir de vous (re)voir samedi
Bien que plus qu absent du forum depuis un certain temps, je me réjouis déjà de ce salon, d en revoir certain d entre vous, et de faire connaissance avec d autres.
Pour ma part je passerais également samedi.
Et ce sera avec plaisir pour la gamelle du midi.
Par contre, selon le nombre de présents, une tablée pour tlm peut être difficile à trouver..on a eu du bol l année dernière.
Étant assez connaisseur des environs du lieu du salon (certains savent pq) si on est capable d avoir un nombre, je peux faire quelques propals pour un éventuelle réservation.
Sinon on improvisera

En tous cas je profite de ce passage pour une nouvelle fois te remercier et te féliciter pour le salon mon ami.
Bon courage à toi et aux exposants pour la dernière ligne droite

Au plaisir de vous (re)voir samedi
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)