Il y a 3 heures
J'abordais le sujet HQPlayer avec Diretta et dans la plupart des cas (les vôtres
) c'est en I2S et sans reconnaissance par HQP du type de dac donc sans possibilité d'appliquer la correction ad hoc (qui fonctionne avec un endpoint NAA).
Par contre, je me questionne sur cette correction via ASIO USB.
C'est parce que l'ASIO Diretta ne fait pas remonter d'info sur le type de dac à HQPlayer ou que ce n'est juste pas prévu par Jussy (via ASIO).
) c'est en I2S et sans reconnaissance par HQP du type de dac donc sans possibilité d'appliquer la correction ad hoc (qui fonctionne avec un endpoint NAA).Par contre, je me questionne sur cette correction via ASIO USB.
C'est parce que l'ASIO Diretta ne fait pas remonter d'info sur le type de dac à HQPlayer ou que ce n'est juste pas prévu par Jussy (via ASIO).
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Wilson Benesch Square5
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)