Il y a 5 heures
Pareil que les copains pour « The Saxophones - No time for poetry », l’album est très réussi avec des compositions originales dignes de ce nom, des arrangements magnifiques, et une voix, quelle VOIX…
Très jolie surprise que ce disque pour moi qui suis plutôt du genre « difficile » avec les nouveautés proposées ici qui franchissent rarement chez moi le cap de la première écoute par manque d’originalité et/ou de qualité des compositions ou de l’interprétation. Et cerise sur le gâteau, ce disque est particulièrement bien enregistré…
Très jolie surprise que ce disque pour moi qui suis plutôt du genre « difficile » avec les nouveautés proposées ici qui franchissent rarement chez moi le cap de la première écoute par manque d’originalité et/ou de qualité des compositions ou de l’interprétation. Et cerise sur le gâteau, ce disque est particulièrement bien enregistré…
Sources : Sansui TU-317 / Daphile sur Mini PC + C19 / Dac : Musician Pegasus / Amplification : Kora Design 30 / Cyrus ONE / Stormaudio V35 / PP EL84 (OKS)
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Enceintes : LS3/5a Rogers 15Ω (1984) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)