Merci, aucune vibration ni ronflement détecté.
On ne voit pas très bien sur la photo, mais le transfo est monté sur 4 plots en caoutchouc d’environ 1 cm et du liège sous le support bois.
C’est vrai que lors de mes premiers essais sans rien, il vibrait beaucoup…
Pour le câblage, je suis directement raccordé à l’arrivée du tableau électrique pour le primaire, et le secondaire va directement à la prise murale, le tout en 2,5 mm monobrin.
Je ne pense pas pouvoir mettre autre chose, à moins de rajouter des prises, auquel cas je pourrais choisir un cuivre plus pur.
Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment utile pour le son .
moins il y a de connexions ou de prises, mieux c’est, tu ne crois pas ?
Tu as sans doute raison, je me suis fait la réflexion au début, quand j’ai senti les 245 V passer dans les pointes de mon testeur…
J’avais prévu de bien isoler avec du scotch une fois que tout sera validé.
On ne voit pas très bien sur la photo, mais le transfo est monté sur 4 plots en caoutchouc d’environ 1 cm et du liège sous le support bois.
C’est vrai que lors de mes premiers essais sans rien, il vibrait beaucoup…
Pour le câblage, je suis directement raccordé à l’arrivée du tableau électrique pour le primaire, et le secondaire va directement à la prise murale, le tout en 2,5 mm monobrin.
Je ne pense pas pouvoir mettre autre chose, à moins de rajouter des prises, auquel cas je pourrais choisir un cuivre plus pur.
Mais je ne suis pas certain que ce soit vraiment utile pour le son .
moins il y a de connexions ou de prises, mieux c’est, tu ne crois pas ?
Tu as sans doute raison, je me suis fait la réflexion au début, quand j’ai senti les 245 V passer dans les pointes de mon testeur…
J’avais prévu de bien isoler avec du scotch une fois que tout sera validé.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)