@Minh,
Le constat de la supériorité de l'interface USB dans ton cas sonne peut-être comme une invitation à passer au DDC-0 si la magie d'une restitution temporelle d'exception t'appelle
J'écris cela mais je n'ai aucun intérêt financier chez Diretta...
Quelques observations récentes:
Sur cette base, Diretta sélectionne une MTU opérationnelle, que l'on voit sur les logs. Et mon script ne mesure que la MTU réelle, ie l'application de cette MTU opérationnelle choisie par l'algo de Diretta, et la réalité du traffic à traiter, ie un débit réel entre le serveur et le target.
Le constat de la supériorité de l'interface USB dans ton cas sonne peut-être comme une invitation à passer au DDC-0 si la magie d'une restitution temporelle d'exception t'appelle

J'écris cela mais je n'ai aucun intérêt financier chez Diretta...
Quelques observations récentes:
- j'ai rencontré des difficultés d'accès aux fonctions de paramétrage et de mise à jour au travers de l'interface USB->RJ-45 ; ça a notamment causé une mise à jour qui s'est mal terminée de mon DDC-0 ; pas grave car Yu a réagi avec une incroyable efficacité. Mais tout de même, cela m'amène à conserver la liaison de base en place pour les mises à jour
- likewise, ce matin en essayant de configurer mon vieux Lucia pour avoir une MTU de 16124, le driver ASIO ne le voyait pas au travers de l'interface USB->RJ-45 ; c'est mieux de le savoir pour ne pas s'inquiéter inutilement et faire de faux diagnostics
- mon vieux Lucia justement fonctionne parfaitement avec une MTU de 16'124. C'est un vrai régal et cela lui redonner une seconde jeunesse.
Sur cette base, Diretta sélectionne une MTU opérationnelle, que l'on voit sur les logs. Et mon script ne mesure que la MTU réelle, ie l'application de cette MTU opérationnelle choisie par l'algo de Diretta, et la réalité du traffic à traiter, ie un débit réel entre le serveur et le target.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)