Il y a 9 heures
(Modification du message : Il y a 9 heures par DaveStarWalker.)
@Mario :
Oui, tu as tout dit
Du reste, j'adore cette génération (qui pour moi est la meilleure chez McIntosh : tu cites le 452, qui est un super bloc
).
D'une façon plus générale, et ici particulière quant au reste de la production hifi, cette faculté des gros mc à jouer dans la dentelle et le cristal, y compris en chuchotant, est peut-être due aux transfos de sortie
C'est effectivement assez étonnant, et c'est génial pour tout dire
Par contre, les gros mc et les impédances vraiment très, très, très basses (genre 1 ohm voire moins) : ce n'est pas trop leur truc, malgré leur puissance et leur ampérage.
C'est le but, je t'en prie
Oui, tu as tout dit

Du reste, j'adore cette génération (qui pour moi est la meilleure chez McIntosh : tu cites le 452, qui est un super bloc
).D'une façon plus générale, et ici particulière quant au reste de la production hifi, cette faculté des gros mc à jouer dans la dentelle et le cristal, y compris en chuchotant, est peut-être due aux transfos de sortie

C'est effectivement assez étonnant, et c'est génial pour tout dire

Par contre, les gros mc et les impédances vraiment très, très, très basses (genre 1 ohm voire moins) : ce n'est pas trop leur truc, malgré leur puissance et leur ampérage.
(Hier, 07:38 PM)vanouille a écrit : Dommage vor der flute pas sur qobuz...excellents ces morceaux, merci!
C'est le but, je t'en prie
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", LOA-R6G, Résonateur de Schumann "Chartres Mk II", Pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)