(Il y a 8 heures)Mattey a écrit : Chaque mise à jour du firmware est une petite épreuve...oui, c'est pour cela que mon revendeur (qui apprécie SOtM) ne vend plus le sMS-200 que aux clients qui le demande en connaissance de cause..![]()
- il est ultra performant et riche en possibilités
- et, en même temps, pas simple à maintenir
(Il y a 8 heures)Mattey a écrit : Et aujourd'hui, pour passer à la toute dernière version, la 6.2, je suis coincé dès la première étape car je ne parviens pas à trouver le lien pour télécharger le fichier image complet (format .gz je crois).nouvelle politique de SOtM... ils ne distribuent plus librement leur soft Eunhasu mais uniquement via demande écrite à info@sotm-audio.com en spécifiant un N° de série
la raison.. le software est leur principale valeur ajoutée et il pourrait être détourné sur du hardware "non-SOtM"
(Il y a 6 heures)mingus a écrit : Je viens de faire la MAJ du mien à l'instant par l'interface Eunhasu et tout s'est très bien passé. Redémarrage nickel au bout de 3 ou 4 min, le temps du téléchargement et de l'installation.vous aviez déjà répondu... je confirme
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)