Il y a 7 heures
Bonjour à tous,
Je suis désolé mais je suis de plus en plus fatigué par la communication des revendeurs. Qu’ils s’improvisent concepteurs ou non.
J’estime qu’un marchand n’est pas un concepteur. Des concepteurs font de la vente directe: Laissons les vivre depuis leur savoir faire sans qu’ils soient pollués par les marchands qui jouent aux influenceurs en conduisant leur Audi avec une barbe de 5 jours et leur lunette de soleil tout en prononçant un discours marketing de bas étage.
J’avoue que je ne fréquente quasiment plus les auditoriums. Presque tous sont épuisants de communication.
Le premier problème: Un système est fait pour servir fidèlement une prise de son et sa mise en onde. Hors, dans les aiditoriums, pleins de systèmes différents sont présentés simplement pour séduire les biais cognitifs de leurs visiteurs...
Que dire si ce n’est que de l’opportunisme. Je pense qu’écouter s’apprend. Hors, pour initier â l’écoute, il faut des connaissances, savoir instruire et transmettre. Hors, les auditoriums sont tenus par des commerciaux qui s’y connaissent en Audio autant que moi en bologie mollécullaire...
On en arrive à des discours effarants de réthorique grotesque à l’instar de 080 à Paris. Ce n’est pas sérieux, pas du tout même.
L’audio fait appel à des faisceaux de disciplines scientifiques. C’est trés sérieux. Les revendeurs sont passés depuis longtemps de la transmission d’une discipline sérieuse à la séduction facile et puérile depuis des discours quasi-enfantins.
Qu’ils ferment ne m’étonne pas: Allez-vous faire un virement de plusieurs dizaines de milliers d’Euros à un dragueur à l’humour potache?
Vendre des "farces et attrapes" serait davantage leur place.
Je suis dur, mais l’omni-présence de ces comunicants dans les salons, les magasins spécialisés, font que je me suis lassé. Ne sont-ils pas la cause de l’effondrement du marché?
Je suis désolé mais je suis de plus en plus fatigué par la communication des revendeurs. Qu’ils s’improvisent concepteurs ou non.
J’estime qu’un marchand n’est pas un concepteur. Des concepteurs font de la vente directe: Laissons les vivre depuis leur savoir faire sans qu’ils soient pollués par les marchands qui jouent aux influenceurs en conduisant leur Audi avec une barbe de 5 jours et leur lunette de soleil tout en prononçant un discours marketing de bas étage.
J’avoue que je ne fréquente quasiment plus les auditoriums. Presque tous sont épuisants de communication.
Le premier problème: Un système est fait pour servir fidèlement une prise de son et sa mise en onde. Hors, dans les aiditoriums, pleins de systèmes différents sont présentés simplement pour séduire les biais cognitifs de leurs visiteurs...
Que dire si ce n’est que de l’opportunisme. Je pense qu’écouter s’apprend. Hors, pour initier â l’écoute, il faut des connaissances, savoir instruire et transmettre. Hors, les auditoriums sont tenus par des commerciaux qui s’y connaissent en Audio autant que moi en bologie mollécullaire...
On en arrive à des discours effarants de réthorique grotesque à l’instar de 080 à Paris. Ce n’est pas sérieux, pas du tout même.
L’audio fait appel à des faisceaux de disciplines scientifiques. C’est trés sérieux. Les revendeurs sont passés depuis longtemps de la transmission d’une discipline sérieuse à la séduction facile et puérile depuis des discours quasi-enfantins.
Qu’ils ferment ne m’étonne pas: Allez-vous faire un virement de plusieurs dizaines de milliers d’Euros à un dragueur à l’humour potache?
Vendre des "farces et attrapes" serait davantage leur place.
Je suis dur, mais l’omni-présence de ces comunicants dans les salons, les magasins spécialisés, font que je me suis lassé. Ne sont-ils pas la cause de l’effondrement du marché?
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
