Hier, 09:43 AM
Merci pour ta réponse, je n'avais pas pris en compte le problème du jitter.
J'étais partie du constat que je n'avais pas besoin de mqa, dsd etc.
Ma bibliothèque provient surtout de vieux cds numérisé de groupe inconnu et je me contente d'amazon musique pour écouter ce que je n'ai pas envie d'acheter en cd et de numériser.
Le 24/196 en coaxial ou optique me suffit largement et ça offre une certaine cohérence a ma musiteque entre les très mauvais enregistrements et les productions actuel.
En regardant les annonces, je me posais la question d'investir dans du vintage en restant dans des résolutions raisonnable plutôt que du récent qui dépasse les qualités d'enregistrement et de restitution de mon système. A la seule condition d'y gagner en naturelle ou dans d'autres domaines plus subjectif que les sacs récents au même prix ne peuvent faire.
J'étais partie du constat que je n'avais pas besoin de mqa, dsd etc.
Ma bibliothèque provient surtout de vieux cds numérisé de groupe inconnu et je me contente d'amazon musique pour écouter ce que je n'ai pas envie d'acheter en cd et de numériser.
Le 24/196 en coaxial ou optique me suffit largement et ça offre une certaine cohérence a ma musiteque entre les très mauvais enregistrements et les productions actuel.
En regardant les annonces, je me posais la question d'investir dans du vintage en restant dans des résolutions raisonnable plutôt que du récent qui dépasse les qualités d'enregistrement et de restitution de mon système. A la seule condition d'y gagner en naturelle ou dans d'autres domaines plus subjectif que les sacs récents au même prix ne peuvent faire.
Système 1 hifi
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
Enceinte Atlantis lab Vescal
Ampli/lecteur cd/ tuner arcam solo music
Ordinateur pour la dématérialisation
Système 2 atelier/fête
Enceinte amplifiée krk rp8g4
Préampli xindak
Dac topping d50s
Système 3 bureau/vintage
Enceinte biblio Vidéoton
Ampli ???
Source ???
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)