Il y a 10 heures
Je remarque qu'il est très difficile voire quasi impossible de trouver des photos des hps utilisés dans la série 5 et de voir les enceintes sans les caches , quand on va sur le site , sur google et sur facebook .
Le site donne peu d'informations techniques .
Sur un forum voisin , j'ai cru comprendre qu' avant la Zelda , le concepteur utilisait , pour le meilleur modèle , un hp large bande , un Fertin à induction , de 21 cms , et un tweeter à compression . La charge : sais pas .
Dans le tarif 2024 , le modèle le plus coûteux était autour de 16 000 € la paire .
Le site donne peu d'informations techniques .
Sur un forum voisin , j'ai cru comprendre qu' avant la Zelda , le concepteur utilisait , pour le meilleur modèle , un hp large bande , un Fertin à induction , de 21 cms , et un tweeter à compression . La charge : sais pas .
Dans le tarif 2024 , le modèle le plus coûteux était autour de 16 000 € la paire .
Westminster GR / Tri TRV-845 SE / AR SP 16 / Coda Monumentum Tsx / Esoteric K-01 / LP 12 , Lingo II , Ittok LVII , Charisma Audio , Uphorik / MD 101 / Fadel Art Stream Line Reference , Siltech SQ 110 Classic , Sommer Epilogue , Studio Connections , Audiophile-Access / Gigawatt / Stabren Mesure.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)