Dans mon cas précis, mon caisson est parfaitement intégré et descend à 20 hrz dans une pièce de 25 m2.
Ca ne bave absolument pas.
J'écoute beaucoup de classique, de jazz et de blues
Son apport en classique est minime sauf orgue, instruments spécifiques etc.. Pour les deux autres styles de musique y a pas photo c'est indéniable. La musique électro alors là un autre monde !
Sincèrement dans ton cas je crois que la solution n'est pas du côté du caisson. Surtout que l'association caisson enceintes demande de mouiller la chemise, faut être persévérant, on croit que c'est bon et puis, bah non... Il faut tout remettre sur la table. Ca tombe bien j'aime chercher
Ta pièce est très grande mais tu écoutes comme moi à 4 mètres. Tes enceintes doivent envoyer à cette distance !
Il te faudrait des caissons avec gosses membranes supérieur à celles des m40
Tu as déjà essayé un autre placements des enceintes ?
Dommage que tu sois si loin, je serai venu avec l'engin pour essayer
Ca ne bave absolument pas.
J'écoute beaucoup de classique, de jazz et de blues
Son apport en classique est minime sauf orgue, instruments spécifiques etc.. Pour les deux autres styles de musique y a pas photo c'est indéniable. La musique électro alors là un autre monde !
Sincèrement dans ton cas je crois que la solution n'est pas du côté du caisson. Surtout que l'association caisson enceintes demande de mouiller la chemise, faut être persévérant, on croit que c'est bon et puis, bah non... Il faut tout remettre sur la table. Ca tombe bien j'aime chercher
Ta pièce est très grande mais tu écoutes comme moi à 4 mètres. Tes enceintes doivent envoyer à cette distance !
Il te faudrait des caissons avec gosses membranes supérieur à celles des m40
Tu as déjà essayé un autre placements des enceintes ?
Dommage que tu sois si loin, je serai venu avec l'engin pour essayer
Bower & Wilkins 805di & DB2d
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
Qobuz - Node - RME adi2
Audia Flight Fls9 - CD Fls
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)