Il y a 6 heures
je ne souhaite parler au nom de personne , et je te lis avec plaisir depuis des années ( et je connais tes avancées sur ce forum ) , mais vu ce que tu comptes partager et avec ton "level" , des gars comme moi , vont être aux abois pour les photos et désosser ton travail en 5 mn pour moi ..
les autres qui sont à l'aguet pour "copier" et faire marcher les machines en moins de 2 semaines seront implacable !
si une marque comme Fosi audio a su se développer aussi vite , c'est parce qu'elle s'est installée et mise aux même niveau que les membres d'un forum et les amis diyeurs qui viennent chez moi ...mais cela est aussi vrai pour toutes les marques qui ont su se servir "brillamment" des réseaux sociaux" .
donc même si Mr YU souhaite souhaite évidemment partager son travail / projet , bien évidemment et "personnellement" j'ai déjà un pincement , même si j'aimerais voir ton partage ...
voilà pour moi
à+
les autres qui sont à l'aguet pour "copier" et faire marcher les machines en moins de 2 semaines seront implacable !
si une marque comme Fosi audio a su se développer aussi vite , c'est parce qu'elle s'est installée et mise aux même niveau que les membres d'un forum et les amis diyeurs qui viennent chez moi ...mais cela est aussi vrai pour toutes les marques qui ont su se servir "brillamment" des réseaux sociaux" .
donc même si Mr YU souhaite souhaite évidemment partager son travail / projet , bien évidemment et "personnellement" j'ai déjà un pincement , même si j'aimerais voir ton partage ...
voilà pour moi
à+
Ampli perso classe D
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
Enceintes Perso Scanspeak Illuminator tweeter Béryllium charge close
Dac Perso dam 1021 SOEKRIS
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)