Hier, 05:18 PM
(Modification du message : Hier, 05:19 PM par DaveStarWalker.)
Les fusibles, et en particulier les Purple donc (je dois les avoir en place depuis 4 ans environ à présent : mes premiers étaitent les sr20, donc il y a une bonne 10aine d'années)... p'tain de bon diou de bonsoir... c'est mind blowing...
Perso, je n'arrive, même après toutes ces années, pas à m'en remettre. Avant ------- Après.
Le truc est tout petit entre le pouce et l'index, et quand tu... "vois" (littéralement) ce que cela fait...
Evidemment, la tentation de virer les fusibles.... mais je n'ai pas envie de me retrouver comme Claude François
Perso, je n'arrive, même après toutes ces années, pas à m'en remettre. Avant ------- Après.
Le truc est tout petit entre le pouce et l'index, et quand tu... "vois" (littéralement) ce que cela fait...
Evidemment, la tentation de virer les fusibles.... mais je n'ai pas envie de me retrouver comme Claude François
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)