Hier, 01:07 PM
Comme le soulignait Le Dom, le travail de liaison entre la communauté française de Diretta et Yu son créateur a été une magnifique aventure humaine, faite d'efforts pour bridger les cultures, et aussi de prise de soin d'une personnalité incroyablement brillante, que je qualifierais de 'géniale' au sens littéral du terme, au point d'être souvent incomprise dans son génie créatif.
Nous avons oeuvré ici pour essayer de diffuser sa pensée sans trop l'altérer, en restant fidèle au design original qui était très élitiste (rappelez-vous du premier target de Patatorz à plus de 3'000 EUR).
Pas mal de chemin a été parcouru avec Gentoo Player et Audio-Linux pour convertir de nouveaux adeptes et en rendre l'accès plus facile, autant au plan financier qu'intellectuel ; l'arrivée de targets chinois, dotés pour certains d'horloge, a bien aidé dans ce sens.
C'est avec beaucoup de joie que je vois arriver une relève.
Je continuerai pour ce qui me concerne à voir, de loin et avec intérêt, la communauté prendre une nouvelle direction.
Nous avons oeuvré ici pour essayer de diffuser sa pensée sans trop l'altérer, en restant fidèle au design original qui était très élitiste (rappelez-vous du premier target de Patatorz à plus de 3'000 EUR).
Pas mal de chemin a été parcouru avec Gentoo Player et Audio-Linux pour convertir de nouveaux adeptes et en rendre l'accès plus facile, autant au plan financier qu'intellectuel ; l'arrivée de targets chinois, dotés pour certains d'horloge, a bien aidé dans ce sens.
C'est avec beaucoup de joie que je vois arriver une relève.
Je continuerai pour ce qui me concerne à voir, de loin et avec intérêt, la communauté prendre une nouvelle direction.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)