Il y a 2 heures
(Modification du message : Il y a 2 heures par davidavdavid.)
(Il y a 3 heures)dematman a écrit : si vous voulez que les gens ( total novice , coté Software ) , s'embarquent dans des solutions à 1000€ , il faut au moins que la marque fasse l'effort de simplifier , clarifier , populariser/vulgariser leur "protocole" .
@dematman Je comprends votre frustration. Si les solutions Diretta ne sont ni « plug and play » ni intuitives, c'est perdu d'avance. Les audiophiles ne sont pas nécessairement des techniciens, et ils ne devraient pas avoir à l'être. Il est vrai que l'accent mis sur le numérique dans « l'audio numérique » est plus important que jamais.
Et cela pose problème à mesure que les audiophiles vieillissent et que leur patience et leur capacité à apprendre de nouvelles choses diminuent.
Je suis très doué en technologie. Je suis à mon meilleur lorsque l'interface utilisateur est dans ma langue maternelle, l'anglais. Heureusement, les langages de programmation sont universels

Diretta fonctionne, et très bien.
Maintenant que je l'ai fait fonctionner avec Roon et Audirvana, ceux qui préfèrent ne pas s'abonner à Roon peuvent l'utiliser avec pratiquement n'importe quel logiciel compatible UPnP.
J'aimerais beaucoup collaborer avec Diretta au Japon et mettre à profit mon expérience antérieure auprès de start-ups technologiques internationales dans les domaines de la stratégie, du marketing, de la technologie et de la finance.
Étant à la retraite, j'ai beaucoup de temps libre. Et je m'ennuie. J'ai besoin d'un défi.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)