Il y a 4 heures
Bonjour à tous, Je me présente rapidement : je suis un passionné de **Diretta** et je travaille sur un projet utilisant **deux Raspberry Pi** pour créer une configuration Host/Target. Vous pouvez retrouver tous les détails de ce projet ici : https://github.com/dsnyder0pc/rpi-for-ro...Diretta.md
D'après mes captures de paquets, j'ai constaté que le **Mode3** **ignore le réglage CycleTime**, préférant un **intervalle (gap)** entre les paquets L2 optimisé de manière dynamique.
J'ai utilisé une commande de ce type pour capturer le trafic en Mode3 de l'Hôte vers la Cible (Host to Target) :
timeout 180 sudo tcpdump -i end0 -w host-to-target-dds.pcap -n 'not ip and not ip6 and not arp'
Et une commande similaire pour analyser le trafic :
tshark -r host-to-target-dds.pcap -T fields -e frame.time_relative -e eth.src -e eth.dst -e eth.type -e frame.len > host-to-target-dds.txt
Bien que le réglage CycleTime ait été amusant à manipuler, si le Mode3 le définit automatiquement en fonction du contenu (des données), je pense que c'est une très bonne chose.
(Il y a 6 heures)Bear a écrit : @Jean-Luc: quels sont les réglages que tu as retenus dans setting.inf ?
Quelle est ta fréquence d'échantillonnage ? DSD256 ou DSD512 ? En 256x44.1 ou 256x48 ?
D'après mes captures de paquets, j'ai constaté que le **Mode3** **ignore le réglage CycleTime**, préférant un **intervalle (gap)** entre les paquets L2 optimisé de manière dynamique.
J'ai utilisé une commande de ce type pour capturer le trafic en Mode3 de l'Hôte vers la Cible (Host to Target) :
timeout 180 sudo tcpdump -i end0 -w host-to-target-dds.pcap -n 'not ip and not ip6 and not arp'
Et une commande similaire pour analyser le trafic :
tshark -r host-to-target-dds.pcap -T fields -e frame.time_relative -e eth.src -e eth.dst -e eth.type -e frame.len > host-to-target-dds.txt
Bien que le réglage CycleTime ait été amusant à manipuler, si le Mode3 le définit automatiquement en fonction du contenu (des données), je pense que c'est une très bonne chose.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)