Hier, 09:17 PM
Bonsoir,
je confirme que Diretta DDS (146-7) procure un plaisir d'écoute incroyable.
Host sur Mac Mini (Gentooplayer) et Target sur Holo Red (Gentooplayer). Lecteur MPD. Stabilité sans faille.
Je considère que Diretta est mon meilleur investissement de 2025.
La configuration n'est pas forcément très simple mais la web UI de Gentooplayer aide grandement.
Je suis très loin d'avoir l'expertise informatique / réseau de Pierre (Bear) ou du Dom donc je me contente des réglages par défaut mais franchement, Diretta DDS / Gentoo dépasse toutes les distributions que j'ai pu tester jusqu'ici (et j'en ai testé un paquet). Il semble qu'Audiolinux aille encore plus loin mais je n'ai pas envie de me coller aux lignes de codes en SSH.
Bonne soirée.
Sébastien
je confirme que Diretta DDS (146-7) procure un plaisir d'écoute incroyable.
Host sur Mac Mini (Gentooplayer) et Target sur Holo Red (Gentooplayer). Lecteur MPD. Stabilité sans faille.
Je considère que Diretta est mon meilleur investissement de 2025.
La configuration n'est pas forcément très simple mais la web UI de Gentooplayer aide grandement.
Je suis très loin d'avoir l'expertise informatique / réseau de Pierre (Bear) ou du Dom donc je me contente des réglages par défaut mais franchement, Diretta DDS / Gentoo dépasse toutes les distributions que j'ai pu tester jusqu'ici (et j'en ai testé un paquet). Il semble qu'Audiolinux aille encore plus loin mais je n'ai pas envie de me coller aux lignes de codes en SSH.
Bonne soirée.
Sébastien
Systeme 1 : Routeur Asus (LPS) > Minimserver sur NAS (LPS) > Mac Mini GentooPlayer+Diretta > Switch S8000 (LPS) > Holo Red GentooPlayer+Diretta > Gustard R26 / Naim Supernait 3 / Buchardt Audio S400 mkii. Telco : Jplay IOS
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1 (actives)
Cables : CS : TWL Digital American / Ethernet : AQ Carbon / RCA Razmote / HP : Nac A5
Systeme 2 : Eversolo DMP-A6 / Acoustic Energy AE1 (actives)
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)