Il y a 8 heures
(Modification du message : Il y a 8 heures par DaveStarWalker.)
Alors, pour répondre au sujet, plusieurs sources....
Chez moi, mon actuelle, mais sinon, plus de 20 ans de bonheur avec les divers Audioaero Capitole que j'ai possédé (diverses versions).
Sinon, chez un de mes amis, l'ensemble cd/dac Mark Levinson 30.6 et 31, et son set vinyle juste extraordinaire, véritablement de classe mondiale.
Ce set : une claque, qui met les pendules à l'heure et amène à se poser de sacrées questions
....
Chez moi, mon actuelle, mais sinon, plus de 20 ans de bonheur avec les divers Audioaero Capitole que j'ai possédé (diverses versions).
Sinon, chez un de mes amis, l'ensemble cd/dac Mark Levinson 30.6 et 31, et son set vinyle juste extraordinaire, véritablement de classe mondiale.
Ce set : une claque, qui met les pendules à l'heure et amène à se poser de sacrées questions
....
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)