Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Un iMac en source!
Qui a un iMac en source? Je viens de mettre le mien en source et je suis sur le cul…
Pas optimisé et c’est excellent, je n’en reviens pas! Dodgy

Et le votre est il en filaire ou en wifi?
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
J'ai longtemps utilisé un iMac en source avec Audirvana en player...

Je suis passé ensuite sur Mcbook /Audirvana... sans grande différence audible...
Juste un mieux niveau encombrement...

Que ce soit en streaming (wifi) ou en local sur DD, le résultat est excellent...
Répondre
Je suis avec Qobuz Connect et j’avoue être complètement bluffé en comparaison avec des players soTm ou antipodes
Source serveur SMS200 neo Ultra. Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre. Conditionneur Audioquest Niagara1200

Répondre
MacBook + Audirvana pour moi, en wifi. Je n’ai pas essayé de streamer, l’écoute me satisfait…
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
Répondre
Vous branchez un RCA à partir de la sortie casque directement sur l'ampli ? Donc c'est aussi le DAC de l'imac ?
BARETTE JSV-Audio signature + câble signature
DRIVE: CDT 8 pro + câble MPC source mark 4 / coaxial  QED reference digital audio 40 
DAC: Hegel HD25 / Dac 3DLAB Nano Signature V5 + câble Atlas eos  DD / câbles RCA Esprit kappa
AMPLI: Exposure 3010S2D  + câble Atlas eos DD
COLONNES: câbles Atlas Z 3.5 hyper achromatic / JMR cantabile jubile

Et aussi dessinateur de BD  Joker
Répondre
Je branche l’iMac en usb sur le dac, ça passe par le dac Wink

Répondre
C’est ce que j’ai dans mon home-studio également. Un MacBook Pro, pas optimisé non plus au niveau alimentation, vibrations, etc…et ça fonctionne de manière impeccable.
Répondre
Liaison MacBook / Dac en ethernet pour moi. Système simplisme : MacBook avec Audirvana / Dac / intégré / enceintes.

L’USB fonctionne très bien aussi, le mieux que j’ai pu avoir en USB étant la Mutec mc3+ usb qui reclockait le signal.
Merging Technologies - Denon - Eclipse TD & REL
Répondre
Encore plus simple pour moi, MacBook pro avec Audirvana, dac en usb et enceintes actives! Ça marche nickel, mais je n'ai pas essayé d'alternatives en sources il faut dire.
Audirvana-Qobuz; RME Adi-2 dac fs; PSI A25ms 
Répondre
Mac-mini drivé par Audirvana puis câble usb vers interface matrix puis câble AES vers ampli dac Devialet.
J'ai essayé plusieurs autres configurations, SOTM optimisé, Eversolo, Innuos zen MK3,le mac mini dans sa configuration actuelle fait largement aussi bien voir mieux.
Seul un ensemble streamer et dac Playback Designs hors de prix ont fait légèrement mieux chez moi.
enceintes JALUCINE 24, ampli DEVIALET expert 220 pro, Audirvana sur Mac mini, 1 câble secteur et une paire de câbles d'enceintes et pis c'est tout !
chez moi: http://forum-hifi.fr/thread-34140.html?h...r%C3%A9gis
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  source numérique très éloignée du DAC : solution lossless et pas chère? Maxime waw 10 973 07-09-2025, 05:04 PM
Dernier message: landbourne
  source NuPrime Slfri04 3 815 05-11-2025, 05:33 PM
Dernier message: Steph44200
  De l’influence de la Source ! DimDamDom 28 7,859 10-25-2024, 01:17 PM
Dernier message: kondor001
  Quelle est LA source qui vous procure le plus d’émotions ?? bbill 233 64,149 08-07-2024, 07:16 PM
Dernier message: Vacuum
  Source numérique Sans 'Sans fils' Corto-do 3 2,413 05-20-2023, 09:07 PM
Dernier message: Steph44200

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)