Il y a  9 heures 

Je rejoins @Bear sur le peu de retours positifs concernant la dernière trouvaille géniale de Yu que je remercie à nouveau. 
Car je me régale à l'écoute de mes CD et découvre un réalisme incroyable dans nombre d'enregistrements que je ne pouvais pas percevoir auparavant.
C'est excellentissime et c'est stable. 

Je suis étonné par le nombre très faible de retours sur les ressentis.
Gratitude envers lui de nous partager ses idées et réalisations géniales.
Certains ont des difficultés à mettre en œuvre ces dernières avancées; cela ne vient pas de Diretta mais de kernels ou autres parties non mises à jour.
Je suis heureux d'avoir sur ce plan une configuration simple avec serveur, DST, Holo et Memoryplay.

Car je me régale à l'écoute de mes CD et découvre un réalisme incroyable dans nombre d'enregistrements que je ne pouvais pas percevoir auparavant.
C'est excellentissime et c'est stable.

Je suis étonné par le nombre très faible de retours sur les ressentis.
Gratitude envers lui de nous partager ses idées et réalisations géniales.

Certains ont des difficultés à mettre en œuvre ces dernières avancées; cela ne vient pas de Diretta mais de kernels ou autres parties non mises à jour.
Je suis heureux d'avoir sur ce plan une configuration simple avec serveur, DST, Holo et Memoryplay.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont  Sean Jacobs et Powerbanks avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110

Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110

![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)