Il y a 4 heures
Hello tout le monde, difficile question ! en fonction de l'enregistrement surtout, j'ai été surpris de préférer mon DAC par rapport à du vinyl, mais pour d'autres, l'inverse...
Aujourd'hui je privilégie la facilité d'usage d'un DAC/Réseau + Qobuz car j'ai la flemme de m'occuper de la platine vinyl. Mais mes vinyls sont toujours là ! :-)
Aujourd'hui je privilégie la facilité d'usage d'un DAC/Réseau + Qobuz car j'ai la flemme de m'occuper de la platine vinyl. Mais mes vinyls sont toujours là ! :-)
Accuphase e-800 / DAC Chord DAVE/ Auralic Aries G2 / Focal Utopia Scala 2 / câbles Tellurium UBII / et bien d'autres petites choses encore.
Ce système va bientôt être mis en vente (cause autre projet + santé), si possible l'ensemble, mais je peux aussi le séparer. Les annonces seront bientôt publiées.
Si vous êtes intéressé et sérieux, envoyez-moi un mot pour en discuter.
Ce système va bientôt être mis en vente (cause autre projet + santé), si possible l'ensemble, mais je peux aussi le séparer. Les annonces seront bientôt publiées.
Si vous êtes intéressé et sérieux, envoyez-moi un mot pour en discuter.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)