10-30-2025, 10:53 AM
(Modification du message : 10-30-2025, 11:06 AM par Dardepiche.)
Salut Michel
Effectivement c'est plus sympa comme ça, et l'image est plus belle d'ailleurs.
Oui je patiente, un peu de frustration hier soir d'avoir l'impression que ces films sont invisibles, elle s'est dissipée ce matin..
Par contre je n'arrive pas à les faire plus petites (les vignettes), on fait comment ?
Ps Interstellar, et sa musique :
Re-Ps : je ne vois aucun inconvénient à ce que mon sujet soit supprimé et que la proposition de ces deux films soit versée au sujet "Le film du jour"; Tu repiques juste ma derniere phrase "Allez je vous en propose deux :" et les affiches, et hop !
Effectivement c'est plus sympa comme ça, et l'image est plus belle d'ailleurs.
Oui je patiente, un peu de frustration hier soir d'avoir l'impression que ces films sont invisibles, elle s'est dissipée ce matin..
Par contre je n'arrive pas à les faire plus petites (les vignettes), on fait comment ?
Ps Interstellar, et sa musique :

Re-Ps : je ne vois aucun inconvénient à ce que mon sujet soit supprimé et que la proposition de ces deux films soit versée au sujet "Le film du jour"; Tu repiques juste ma derniere phrase "Allez je vous en propose deux :" et les affiches, et hop !
Pel Kantor S4 /Elac Solano
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
Teac UD-701 N/ UD-701 T / TN-5BB
Teac CG-10 M et FLR
Yba Passion Amp 650 / Moon 330 A/ Project Ds3b
Jsv /Mpc /Sebka/ Transparent/Tellurium
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)