10-28-2025, 08:16 PM
budget ampli/platine 250€, je vais voir des platines demain entre 130€ et 150€ donc resterait environ 100€ pour l'ampli.
au niveau rendu, j'aime bien les basses.
j'écoute essentiellement du Pink Floyd, APP, Supertramps donc moi aussi j'suis vieux.
Le vendeur a l'air sérieux, il a une dizaine d'ampli à vendre (je ne sais pas si je peux mettre un lien d'un de ses produits)
J'ai bien des "ressourceries" dans mon secteur mais je n'ai encore rien trouvé (ni platine, ni ampli) Juste ces 2 enceintes Kenwood pour 5€.
Je vais suivre ces bons conseils et je retiens les 2 amplis que tu m'as noté.
Merci, j'ai soif d'apprendre et de comprendre donc si d'autres conseils je suis preneur.
au niveau rendu, j'aime bien les basses.
j'écoute essentiellement du Pink Floyd, APP, Supertramps donc moi aussi j'suis vieux.
Le vendeur a l'air sérieux, il a une dizaine d'ampli à vendre (je ne sais pas si je peux mettre un lien d'un de ses produits)
J'ai bien des "ressourceries" dans mon secteur mais je n'ai encore rien trouvé (ni platine, ni ampli) Juste ces 2 enceintes Kenwood pour 5€.
Je vais suivre ces bons conseils et je retiens les 2 amplis que tu m'as noté.
Merci, j'ai soif d'apprendre et de comprendre donc si d'autres conseils je suis preneur.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)