Hier, 12:30 PM
(Modification du message : Hier, 12:36 PM par DaveStarWalker.)
Merci et oui, c'est l'aboutissement de 10 ans de recherches et de mise au point environ dans cet environnement là.
Ceci dit, les points fondamentaux ont été rapidement réglés (acoustique, placement, produits, à commencer par les blocs qui datent de 2004 et ne m'ont jamais quitté depuis : vraiment des produits géniaux, j'en parlerais dans la suite de mes aventures).
C'est l'optimisation (fine ?
) qui a pris du temps (câbles, divers supports à billes, quelques ajustements acoustiques, résonnateur de Schumann... et les fusibles !!!... ça !!...) : beaucoup de temps. Or c'est essentiel de s'attaquer à ces... "détails".
Et l'ajout du caisson (en attendant le second) qui a ouvert un nouveau monde.
D'ailleurs, je ne regrette absolument pas les grosses gamelles que j'ai pu avoir jadis : ici la précision est à la fois folle, physique, et fidèle.
Ceci dit, les points fondamentaux ont été rapidement réglés (acoustique, placement, produits, à commencer par les blocs qui datent de 2004 et ne m'ont jamais quitté depuis : vraiment des produits géniaux, j'en parlerais dans la suite de mes aventures).
C'est l'optimisation (fine ?
) qui a pris du temps (câbles, divers supports à billes, quelques ajustements acoustiques, résonnateur de Schumann... et les fusibles !!!... ça !!...) : beaucoup de temps. Or c'est essentiel de s'attaquer à ces... "détails".Et l'ajout du caisson (en attendant le second) qui a ouvert un nouveau monde.
D'ailleurs, je ne regrette absolument pas les grosses gamelles que j'ai pu avoir jadis : ici la précision est à la fois folle, physique, et fidèle.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)