J'ai étudié le piano classique et joué les valses , nocturnes .... dans les années 70.
A l'époque pour préparer un examen , ma prof de piano qui avait 70 ans à l'époque nous faisait écouter les vinyles de Rubinstein ou de Weissenberg .
Il n'y avait pas grand choses de disponible en province , un peu Samson François plus tard.
J'ai beaucoup écouté Perlemuter , Arrau bien sur , Ciccolini, Beatrice Rana dans les sonates et préludes, mais Rubinstein reste dans mon coeur ...
Tiens , j'oubliais les nocturnes de Barenboim sur DG sont excellents .
A l'époque pour préparer un examen , ma prof de piano qui avait 70 ans à l'époque nous faisait écouter les vinyles de Rubinstein ou de Weissenberg .
Il n'y avait pas grand choses de disponible en province , un peu Samson François plus tard.
J'ai beaucoup écouté Perlemuter , Arrau bien sur , Ciccolini, Beatrice Rana dans les sonates et préludes, mais Rubinstein reste dans mon coeur ...
Tiens , j'oubliais les nocturnes de Barenboim sur DG sont excellents .
Thorens TD115 K2 , AT VM540ML / Fosi Audio X2 / Rotel RA840 BX4 / Kef IQ30 / Canare 4S11 G
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)