Le marché de la hi-fi en France et dans le contexte actuel est très limité et compliqué..
Il existe pléthore de marques (presque plus que de clients….).
Et je ne suis pas sûr qu’il existe une clientèle potentielle suffisante pour faire vivre une marque française avec le seul marché français et un produit beaucoup moins connu que d’autres marques internationales..
Et ne parlons même pas des 2 revues françaises qui subsistent et qu’il faudra « arroser régulièrement » pour espérer avoir une visibilité nationale…
Il faudrait pouvoir toucher la clientèle européenne (qui a un pouvoir d’achat bien plus élevé) mais cela demanderait un budget publicité très important…
Il existe pléthore de marques (presque plus que de clients….).
Et je ne suis pas sûr qu’il existe une clientèle potentielle suffisante pour faire vivre une marque française avec le seul marché français et un produit beaucoup moins connu que d’autres marques internationales..
Et ne parlons même pas des 2 revues françaises qui subsistent et qu’il faudra « arroser régulièrement » pour espérer avoir une visibilité nationale…
Il faudrait pouvoir toucher la clientèle européenne (qui a un pouvoir d’achat bien plus élevé) mais cela demanderait un budget publicité très important…
Watt puppy, B.Audio, CH Précision et Ypsilon, Melco (ou Dela), Shunyata….
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)
