Bonsoir Dominique
Avec memoryplay j'obtiens des paquets d'une taille maxi de 16000 bytes avec des fichiers en 192kHz.
Avec Hqplayer ou audirvana utilisant le même driver asio, la taille des paquets est limitée à environ 2000 bytes de mémoire.
Je ne sais pas pourquoi .
Un choix de Yu ?
Je trouve cependant que la qualité de restitution de Hqplayer et Audirvana est devenue plus proche de celle de memoryplay.
Mais je n'utilise que ce dernier qui est pour moi vraiment le meilleur.
Avec memoryplay j'obtiens des paquets d'une taille maxi de 16000 bytes avec des fichiers en 192kHz.
Avec Hqplayer ou audirvana utilisant le même driver asio, la taille des paquets est limitée à environ 2000 bytes de mémoire.
Je ne sais pas pourquoi .
Un choix de Yu ?
Je trouve cependant que la qualité de restitution de Hqplayer et Audirvana est devenue plus proche de celle de memoryplay.
Mais je n'utilise que ce dernier qui est pour moi vraiment le meilleur.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - 10 Alimentations dont Sean Jacobs et Powerbanks avec SC - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)