Des cartes additionnelles ?
Probablement pour une fonction de streaming et DAC (les mêmes que pour le Lagrange ?)...
Vu que Heed va sans doute cesser ses investigations dans les lecteurs et DAC externes.
@Condor64
C'était une (mauvaise) blague, sachant que tu as longtemps tourné avec nos amis hongrois. Si mes comptes sont exacts, de mémoire : 3 ou 4 Lagrange dont un "S", un Obelisk Si30, un Elixir, un bloc Thesis... J'en oublie ?
@SebSeb
Comparons ce qui peut l'être... A offres similaire, on voit (pour une fois !!!!
) le tarif descendre.
L'alim X2, désormais intégrée in-ze-box, je suis curieux d'entendre ce qu'apportera l'alim (super)additionnelle dédiée à la préamplification
Probablement pour une fonction de streaming et DAC (les mêmes que pour le Lagrange ?)...
Vu que Heed va sans doute cesser ses investigations dans les lecteurs et DAC externes.
@Condor64
C'était une (mauvaise) blague, sachant que tu as longtemps tourné avec nos amis hongrois. Si mes comptes sont exacts, de mémoire : 3 ou 4 Lagrange dont un "S", un Obelisk Si30, un Elixir, un bloc Thesis... J'en oublie ?

@SebSeb
Comparons ce qui peut l'être... A offres similaire, on voit (pour une fois !!!!
) le tarif descendre.L'alim X2, désormais intégrée in-ze-box, je suis curieux d'entendre ce qu'apportera l'alim (super)additionnelle dédiée à la préamplification
Non-croyant pratiquant
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)