Il y a 7 heures
(Modification du message : Il y a 7 heures par DaveStarWalker.)
Vendus...
Câbles que j'ai adoré, notamment les hp... (que j'ai vendu en dernier : tout le reste était en Murmure Ultimate déjà).
Mais ils ne faisaient pas le poids (incroyable...)
Quand la boucle a ete bouclé, bien que cela fonctionne incroyablement bien déjà avant, cela a été une révélation. Impossible de revenir en arrière.
Et depuis, du côté câblage, c'est définitivement réglé pour ma part, tandis que cela a cassé le game.
Le dernier que j'ai pris, quand l'Audioaero est parti, au profit de l'ensemble Holo Spring et feu Nuprime, cela a été un AES en Absolute.
Au départ j'étais en i2s (Tubulus Concentus) : ce dernier s'est juste fait casser la gueule assez violemment (tous critères...
). Je précise que le brochage était bien entendu parfaitement configuré.
Bref, affaire réglée.
Par contre :
- c'est un gros budget (c'est certain)
- c'est lourd et encombrant (boîtiers et structure des câbles)
- ils sont rigides (alimentation), sauf les modulations et AES. Par contre les deux premiers points demeurent vrais.
Enfin, là aussi je vais en reparler en détail.
Câbles que j'ai adoré, notamment les hp... (que j'ai vendu en dernier : tout le reste était en Murmure Ultimate déjà).
Mais ils ne faisaient pas le poids (incroyable...)

Quand la boucle a ete bouclé, bien que cela fonctionne incroyablement bien déjà avant, cela a été une révélation. Impossible de revenir en arrière.
Et depuis, du côté câblage, c'est définitivement réglé pour ma part, tandis que cela a cassé le game.
Le dernier que j'ai pris, quand l'Audioaero est parti, au profit de l'ensemble Holo Spring et feu Nuprime, cela a été un AES en Absolute.
Au départ j'étais en i2s (Tubulus Concentus) : ce dernier s'est juste fait casser la gueule assez violemment (tous critères...
). Je précise que le brochage était bien entendu parfaitement configuré.Bref, affaire réglée.

Par contre :
- c'est un gros budget (c'est certain)
- c'est lourd et encombrant (boîtiers et structure des câbles)
- ils sont rigides (alimentation), sauf les modulations et AES. Par contre les deux premiers points demeurent vrais.
Enfin, là aussi je vais en reparler en détail.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)