Hier, 04:27 PM
(Modification du message : Hier, 04:37 PM par DaveStarWalker.)
(Hier, 02:57 PM)mishelinka a écrit : Un système qui me rappelle de très bons souvenirs puisque c’est à l’occasion d’une virée chez Dave en compagnie de Patrice Goutorbe (décédé depuis) que j’ai rencontré Roberto avec lequel on est devenus très potes depuis. Ça devait être en 2013 ou 2014 et les Focal ainsi que les McIntosh étaient déjà de la partie…
Paix à son âme oui...

Bon, ça marchait bien à l'époque, mais plus rien, ou bon un peu quand même, grand chose à voir avec maintenant

La base est restée la même, mais cela a ete TRÈS travaillé.
Or le travaille paye

Merci pour vos différents messages et passages, et à bientôt

(Hier, 02:48 PM)hug! a écrit :![]()
Ben c’est déjà pas mal! Bravo pour ce système
Même les bol vibratoire sont en stéréo
Alors c'est une grosse passion chez moi, et j'en ai 8 ou 9 (je ne sais plus en fait, mais 2 de plus que les 7 chakras
), dont un gros pépère de Maître Santa Ratna Shakia de 2 kg3 (un La exceptionnel) 
Là ce sont mes deux plus petits (un petit La et un petit Si).
Quand je n'écoute pas, ils sont posés avec leurs coussins sur les enceintes, et à la place il y a deux Santa, de 1kg2 environ. Un Fa et un Ré.
Holo "Spring 3 KTE", SMSL "PL200T" + Reddo Audio "J92 v10”, Musician "MDP-2", McIntosh "Mc501" (x2), Focal "Micro Utopia Be", Murmure Audio "Ultimate" (XLR, HP, AES, Secteur, Barrette), REL "T/7x", DSW "REL True Link", Oyaide "GPX PC", Klinger "Floating Board", Fusibles Synergistic Research "Purple" (x6), Ingress Audio "Rollerblocks" (x12), Marigo "Virtuoso Black CD Mat", résonateur de Schumann "Chartres Mk II", pièce dédiée.
![[Image: banniereforumhifi.jpg]](https://i.postimg.cc/wxwWFvzj/banniereforumhifi.jpg)