Il y a 8 heures
Faire des mesures pour appliquer les FIR du DMP A6 ça sert à avoir quand même un "sweet spot" à peu près correct et appliquer quelques corrections.
Le point de mesure est au centre du salon à hauteur d'oreille d'une personne debout (légèrement plus bas en réalité).
Nous n'écoutons jamais la musique assis et ce point de mesure correspond à nos points de passages les plus fréquents dans le salon.
Mais je vois que ça fait réagir
Vraiment vous êtes tous assis dans votre canapé ou votre fauteuil pour écouter la musique ? Sans rien faire d'autre ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Ca manque de punks ici
Le point de mesure est au centre du salon à hauteur d'oreille d'une personne debout (légèrement plus bas en réalité).
Nous n'écoutons jamais la musique assis et ce point de mesure correspond à nos points de passages les plus fréquents dans le salon.
Mais je vois que ça fait réagir

Vraiment vous êtes tous assis dans votre canapé ou votre fauteuil pour écouter la musique ? Sans rien faire d'autre ? Je n'y crois pas une seule seconde.
Ca manque de punks ici

Eversolo DMPA6 Master Edition - Rega P1/Nd3 - Marantz CD5000 - Rotel RA10 - Atohm Eurus 1.0 - Sub DIY Dayton RSS390HF-4