Il y a 5 heures
sous windows avec un paramétrage à 9016 de la carte réseau et du DST, j'ai obtenu plus de micro-informations qui se traduisent par une musique plus vivante, plus aérée, plus naturelle. Il y a plus de présence des interprètes.
Que ce soit en 16/44 ou en 24/192, ou en upsampling avec hqplayer à 8f ou 16f j'obtiens le même résultat.
J'ai aussi constaté qu'il y a moins de différence entre HQPlayer et Memoryplay. Bien paramétré HQPlayer est devenu très proche, juste un peu de naturel en moins.
Je n'ai pas encore essayé avec la conversion pcm vers DSD .
J'avais essayé le paramétrage des MTU à 16126, mais j'ai eu trop d'instabilité et je suis revenu à 9016 où tout est correct.
Pour ceux qui voudraient acheter une interface ethernet/usb qui fonctionne bien avec le DST sous linux il y a celle-ci
https://www.amazon.fr/dp/B0CJM73M39?ref=...title&th=1
Merci à Pierre pour le partage de ses recherches sur ce sujet.
Que ce soit en 16/44 ou en 24/192, ou en upsampling avec hqplayer à 8f ou 16f j'obtiens le même résultat.
J'ai aussi constaté qu'il y a moins de différence entre HQPlayer et Memoryplay. Bien paramétré HQPlayer est devenu très proche, juste un peu de naturel en moins.
Je n'ai pas encore essayé avec la conversion pcm vers DSD .
J'avais essayé le paramétrage des MTU à 16126, mais j'ai eu trop d'instabilité et je suis revenu à 9016 où tout est correct.
Pour ceux qui voudraient acheter une interface ethernet/usb qui fonctionne bien avec le DST sous linux il y a celle-ci
https://www.amazon.fr/dp/B0CJM73M39?ref=...title&th=1
Merci à Pierre pour le partage de ses recherches sur ce sujet.
Quad 989- SE 2A3 DIY -Hattor The Big Préampli - Holo Spring 3 L2 - Diretta DST-00 avec horloge 10Mhz - HQPlayer5 - Audirvana Origin - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câbles HP, modulation, ethernet et horloge DIY. - câble I2S Bivani - secteur Furutech DPS 4.1 -
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110
Platine vinyle Sony PSX-600 (bras Biotracer), pré phono Pro-ject Tube S2 - cellules Goldring 2300 - AT440MLB et DL110