(06-16-2017, 07:39 AM)Fredouille40 a écrit : Suis surpris, que tu poses la question Olivier.
Le nas c'est pour stocker et éventuellement l'utiliser en serveur.
Le mano est un server-player ?
Le dual fait les deux.
J'ai bon ?
La différence, c'est la puissance. C'est la raison pour laquelle tu t'es fait un serveur hq player à base de Ryzen non ?
Oui et non !!!
ton dual avec tiny aura un serveur LMS, tout comme le NAS (avec LMS dessus) et le Mano !!!!
Dans les deux schémas on se retrouve sur une répartition de charge (stockage et lecture)... et seul l'acharnement qu'on mettra à peaufiner l'isolation et surtout l'alimentation les différenciera.
Dans le cas de HQP ou Roon, c'est un peu différent car il y a une notion de client en transfert asynchrone qui annulerait toute forme de Jitter avec un contrôle du client. D'après Jussi (HQPlayer) ce mode nécessite de seulement se concentrer sur le client.
La question existentielle devient alors: faut il se prendre la tête à optimiser la partie serveur?
Personnellement, j'ai l'impression que dans ce schéma seul le client (relié au DAC) a de l'importance... Mais je dois aussi reconnaitre que mes investigations sont encore un peu courtes !